08 décembre 2005

Travail à domicile 100% internet

Aimeriez-vous vous constituer un revenu supplémentaire grâce à un commerce internet associé à la force du marketing de réseau ?

Explication orale du Marketing de réseau : Cliquez ici pour comprendre

Pour bien démarrer votre commerce Internet, vous devez en comprendre la philosophie.

Carrefour Internet a pour mission de devenir le carrefour des plus grands commerçants du web, des consommateurs de services Internet et des webmasters.
Nous vous rémunérons pour faire la publicité de nos produits et services.
La rémunération publicitaire est calculée selon un système à paliers multiples pour permettre à quiconque de profiter des avantages de ce nouveau réseau mondial. Toute entreprise d'envergure utilise un système à paliers multiples. Les commerçants réussissant le mieux recevront plus que les autres. Comme au sein d'une entreprise où le chef d'équipe méritant recevra plus qu'un autre travailleur. Le palier multiple utilise ce même concept.

Les produits et services
Nous vous permettons de faire la vente de plusieurs produits et services. Tous les produits et services sont vendus à partir du Canada. Donc, uniquement les canadiens payent des taxes sur nos produits. Les clients provenant de tous les autres pays ne payent aucune taxe. Un de nos objectifs est de mettre en place un nouveau produit à tous les mois. Carrefour Internet est édité par Francité, un des leaders francophones dans la publicité Internet. Notre produit principal est donc la publicité Internet. Il vous est possible d'acheter cette publicité pour vos propres produits ou pour les produits de votre commerce Carrefour Internet. Votre commerce Carrefour Internet vous permet actuellement de vendre les produits suivants :

• Publicité au clic par lien texte ou bannière publicitaire;
• Publicité de visites directes par pop-under;
• Abonnement à Flirtmoi.com, agence de rencontre;
• Astromanie.com, dans le domaine de l'astrologie;
• HébergementPro, hébergement professionnel de pages web;
• Spamfinal, dans domaine de l'antispam;
• Webdonline.com, dans le domaine des outils pour webmestres;
• Référencement-ci.com, pour permettre aux gens de référencer leur site web sur Internet;
• Sonneries et logos, dans le domaine des téléphones portables;
• Infoloyer.com, dans le domaine des locations de logements;
• La Coupe CI permettant aux webmestres de vendre leur trafic internet.

Comment vendre nos produits et récupérer vos gains
Nous vous offrons une multitude d'outils pour vendre nos produits et services. Dès l'ouverture de votre compte sur Carrefour Internet et en signant le contrat de webcommerçant, plusieurs sites web pour vendre nos produits ont été automatiquement créés à votre nom. À chacun des produits correspond un site web. Pour vendre vos produits, vous pouvez utiliser notre régie publicitaire. Grâce à notre régie, vous pourrez annoncer vos produits sur internet. Dans le but d'avoir un plus grand bassin d'internautes nous avons développé le concours « La coupe CI » permettant aux webmestres d'afficher nos publicités tout en étant rémunéré. Pour plus d'impact, vous pouvez aussi créer votre propre site web avec nos systèmes d'hébergement de site web. Nous vous offrons une multitude de bannières publicitaires que vous pouvez intégrer facilement sur votre site web.

Tout nos produits et services peuvent être acheter par carte bancaire visa et mastercard, paypal, moneybookers, allopass (facturation téléphonique), chèques, mandat poste et western union. Vous pouvez récupérer vos gains par chèques, traite bancaire, paypal, moneybookers. Cliquez sur « Effectuer un retrait » dans votre section webcommerçant. Nous vous conseillons fortement d'utiliser paypal ou moneybookers pour vos retraits. Nos paiements sont faits le premier jour ouvrable de chaque mois par ces deux modes de paiement.

Inscrivez vous ici pour assister à une présentation gratuite depuis le confort de votre domicile sur internet :

http://wanafred.carrefourinternet.com/fr/inscription/index.asp

Posté par wanafred à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Travail à domicile 100% internet

Nouveau commentaire